|
| carole | | Membre | | 138 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 11:13:32
| je rentre dans la carrière de dressage avec pepsi. après je la ressangle. et je commence a la faire partir au pas sur la piste puis après j'accélère l'allure et je le fait aller au trot puis je ralentit et je vais au milieu de la carrière de dressage. je la ressangle pour lui faire faire du galop. après je repart sur la piste et je lui donne quelques coups de talon pour qu'elle aille au galop puis je ralentit et je repasse au pas. puis je repart au trot et je lui fait faire une diagonale en E puis je repasse au pas. je me met au milieu de la carrière de dressage. le cour est finit. je la déssangle et je retourne dans son box. |
|
| Posté le 23-02-2006 à 21:40:02
| je rentre dans la carrière de dressage avec pepsi. après je la ressangle. et je commence par la faire partir au pas sur la piste puis après j'accélère l'allure je la fait aller au trot puis après je repasse au pas. je me met au milieu de la carrière de dressage, je l'arrete. et je la ressangle pour qu'elle aille au galop. après je repart sur la piste et je lui donne quelques coups de talon pour qu'elle parte au galop et je lui fait faire une diagonale en C puis je repasse au trot puis au pas. je me met au milieu de la carrière de dressage, je l'arrete. le cour est finit. je la déssangle et je retourne dans son box. |
|
| Posté le 01-03-2006 à 22:20:01
| je rentre dans la carrière de dressage. après je la ressangle. et je commence par la faire partir au pas puis après j'accélère l'allure je la fait aller au trot puis après je repasse au pas. après je me met au milieu de la carrière de dressage, je l'arrete. et je la ressangle pour qu'elle aille au galop. après je repart sur la piste. et je lui donne quelques coups de talon pour qu'elle aille au galop puis après je ralentit et je la fait aller au trot puis au pas. après je me met au centre de la carrière de dressage, je l'arrete. le cour est finit. je la déssangle et je retourne dans son box. |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:05:01
| je rentre dans la carrière de saut. après je la ressangle et je commence par la faire partir au pas sur la piste puis après je ralentit et je repasse au trot puis au pas. après je me met au milieu de la carrière de saut, je l'arrete. et je la ressangle pour qu'elle aille au galop puis après je repart sur la piste et je lui donne des coups de talon pour qu'elle aille au galop et je lui fait faire une diagonale en A puis après je repasse au trot puis au pas. après je me met au centre de la carrière de saut, je l'arrete. le cour est finit. je la déssangle et je retourne dans son box. |
|
|